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Bâtir une clientèle masculine pour l'épilation à la cire

MAN WAXING

L'épilation à la cire était autrefois considérée comme une activité réservée aux femmes. Ce n'est plus le cas. Les hommes sont de plus en plus nombreux à bénéficier de services d'épilation à la cire. Les salons d'épilation à la cire pour hommes se multiplient dans tout le pays. L'épilation à la cire pour hommes est devenue si courante que la plupart des hommes bénéficient aujourd'hui de services d'épilation à la cire. Le service d'épilation à la cire le plus populaire pour les hommes est l'épilation des sourcils et du dos.Si vous ne proposez pas encore d'épilation à la cire pour hommes, vous manquez le bateau.

Par où commencer si vous n'avez jamais épilé d'hommes mais que vous souhaitez éventuellement vous constituer une clientèle masculine?

 

1. Commencez par vos clients actuels

Demandez à vos clients actuels de vous recommander. Demandez-leur d'envoyer leur frère, leur mari ou leur petit ami. Les recommandations sont le meilleur moyen de commencer à développer une clientèle masculine. Les gens aiment aussi venir ensemble à leurs rendez -vous - ce qui double le nombre de clients. C'est tellement simple! Une fois que vous aurez fait savoir que vous proposez des services d'épilation à la cire pour hommes, les gens se passeront le mot.

 

2. Commercialisation! Communication sur vos services d'épilation..

Male waxingAnnoncez-le! Vous ne pouvez pas développer une entreprise de nouveaux services si les gens ne sont pas au courant des services que vous proposez actuellement. Rendez-vous sur les médias sociaux pour annoncer les nouvelles passionnantes des nouveaux services offerts. Ou organisez un événement tel qu'un spécial Fête des pères ou une promotion «Men's Night Out » qui s'adresse aux hommes. Les annonces Google et les groupes locaux sont également un excellent endroit pour mettre en valeur vos services et recruter davantage de clients masculins.

 

 

3. Services complémentaires.

Que vous soyez barbier, coiffeur ou esthéticienne, les services complémentaires font la différence en matière de satisfaction client. Choisissez des services complémentaires qui prennent peu de temps. Non seulement cela est lucratif, mais cela contribue grandement à développer votre clientèle masculine. Pour les hommes qui n'ont jamais reçu de cire d'oreille ou de nez, ils ne savent peut-être pas qu'ils en ont besoin ou à quel point ils l'aimeront. Une fois qu'ils l'auront reçu, ils l'incluront à chaque rendez-vous futur. Même l'épilation entre les sourcils offre un résultat instantané que les hommes vont adorer. Ajouter un service de 25 $ à 4 clients par jour rapportera 24 000 $ de revenus supplémentaires par année !! De plus, des clients satisfaits et heureux.

 

4. Commencez lentement.

54Si vous n'êtes pas prêt à vous lancer dans l'épilation à la cire intime pour hommes, ce n'est pas grave. Décidez quels sont les meilleurs services d'épilation à la cire pour votre clientèle et pour votre modèle d'entreprise. Vous pouvez commencer par les sourcils, le nez ou les oreilles. Même la nuque est une zone facile à épiler et les hommes apprécieront les résultats. L'épilation du dos et du torse est très populaire et attirera certainement des clients dans votre salon d’esthétique. Beaucoup d'hommes se rasent le torse et les épaules. Cela entraîne la formation de poils incarnés et des irritations. De plus, le rasage ne rend la zone lisse que pendant une journée. Mais ils ne connaissent peut-être pas les avantages de l'épilation à la cire ou ne savent pas qu'il s'agit d'une option pour eux. Une fois qu'ils se sont épilés, ils ne reviendront plus jamais au rasage. L'épilation brésilienne pour homme nécessite des compétences et une fois que vous aurez acquis la formation nécessaire, vous serez très occupé! Les hommes recherchent des prestataires de services proposant l'épilation intime. En ajoutant l'épilation intime pour hommes, vous ferez passer votre entreprise à la vitesse supérieure!

 

Article rédigé par Cali VanAelst, directrice nationale de la formation chez Perron Rigot Inc., 22 juin 2022